vendredi 10 août 2018

Driven Série

Driven : Quand les blessures sont guéries par l'amour... le chemin est difficile.




Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de l'adaptation de la série de livres Driven par K. Bromberg.
Elle est disponible sur la plateforme Passioflix qui s'est spécialisée dans l'adaptation de romance américaines populaires.

Rylee s'occupe d'une association qui vient en aide aux enfants orphelins qui n'ont pas été adoptés.
Lors d'une soirée organisée pour trouver des dons, elle fait la connaissance de Colton.
Alors qu'elle était en détresse, il lui vient en aide, mais son comportement plein d’ego et de suffisance rebute la jeune femme.
Mais c'est sans compter sur la ténacité du playboy qui obtient lors d'une "vente aux enchères" un rendez vous avec elle.
Entre séduction, drague et passé lourd de complications, la relation passionnée des deux héros va être semée d'embûches.


J'ai lu plusieurs fois cette série de livres. J'aime énormément l'histoire de ces âmes torturées, même si parfois on aimerait bien leur donner des baffes dans leur entêtement.

Mais leur relation est passionnante et explosive.


Dans l'adaptation proposée par Passionflix, on retrouve un scénario extrêmement fidèle au livre.
Pour encore plus de copier/coller, ils en ont fait une mini-série de 6 épisodes.
Les 3 premiers sont disponibles depuis 12h le 10 août et les 3 derniers seront disponibles le 24 août !

Alors oui, comme toujours il y a des petits défauts, mais rien en comparaison de l'adaptation de Beautiful creatures (16 lunes) ce n'est rien !

Loin d'avoir un budget tel que Netflix ou de grands studios peuvent proposer, la petite plateforme s'en sort haut la main et propose des épisodes de qualité.
Outre le scénario, la réalisation (Tosca Musk) est très bonne et la photo particulièrement jolie.

Mon seul manque serait sur la musique qui part moment est absente sur des scènes qui en auraient eu besoin pour augmenter l'effet de malaise ou de tension.


Côté casting, Olivia Grace Applegate (Révolution, Krisha) est Rylee. Marquée par un passé difficile, elle s'est arrêtée de vivre et sa rencontre avec Colton va bouleverser tout ce qu'elle pensait maîtriser.
Applegate donne une innocence cristalline et un tempérament bien marqué à ce personnage qui évoluera tout au long des épisodes et de l'histoire à venir.
Casey Deidrick (Révolution, Teen Wolf) offre un Colton plus vrai que nature, avec un petit penchant pour le sur-jeu quand il doit en faire des caisses pour avoir l'air d'un playboy. Sinon, il arrive à le rendre sensible et sur la corde avant que l'on en apprenne plus sur son passé et sur ce qui fait de lui ce qu'il est.
Leur alchimie est excellente et offre un tableau en évolution !

Petit clin d'oeil à Christian Ganiere qui interprète Zander un des enfants qui aura une grande part dans l'histoire de Driven !


Au total, Driven est une série très belle qui a de quoi ravir les amateurs de roman et les amoureux de la série de livres !
On y retrouve tous les éléments qui font le succès de l’histoire ! Et les acteurs sont particulièrement bons !
N'hésitez pas à vous abonner à la plateforme. Elle ne propose pas encore de la VF, mais les sous-titres français sont disponibles !


Bon film !

Bande annonce :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire