samedi 4 octobre 2014

Tu veux ou tu veux pas ?

Tu veux ou tu veux pas ? = Duo d'enfer pour une comédie savoureuse !


Judith, une femme à la sexualité débridée ( nympho quoi ...) se fait virer de son boulot pour son "comportement" . Elle se fait embaucher dans un cabinet de conseil conjugal par Lambert, sex addict en cours de sevrage ( 10 mois d’abstinence au compteur !). Entre une qui drague et voit Lambert comme un défi et l'autre qui essai de résister pour ne pas retrouver ses anciens démons .... quiproquos, sous entendu et tension sont au rendez vous !


C'est une jolie comédie décomplexée qui vous donnera la sourire !


Tony Marshall (Venus Beauté) nous offre une comédie pétillante qui semble presque tirer sur la pièce de théâtre ! Beaucoup de dialogue en duo entre Bruel et Marceau qui s'en donnent à cœur joie !
La réal est fluide et solide. On passe un agréable moment devant !

Côté scénario, de Tony Marshall aussi, on a des dialogues hauts en couleurs ! C'est juste excellent la façon dont est sous entendu, tourné et interprété chaque mot, chaque phrase qui amènent forcement à des malentendu et quiproquos courts, mais tellement drôles !


Sophie Marceau est une très belle actrice, que ce soit au niveau physique comme au niveau du jeu ! Elle est fraîche et nature ! Habituée des comédies françaises ( LOL, l'étudiante, Fanfan ...) elle sait joué sur tous ces tableau et passant de l'autre côté, n'étant pas la romantique de la bande pour une fois, c'est sympa de la voir jouer de son sex appeal avéré ! Elle est parfaite dans son rôle !


Patrick Bruel est aussi un habitué des comédies françaises ( Le prénom, Paris-Manhattan ...) . Fort dans le côté théâtral, est offre une interprétation fraîche et drôle de cet addict qui veut changer, mais se heurte à la tentation brutale avec son lui d'avant en femme ! Il est fun drôle et sait jouer de son dialogue ! Un très bon jeu !


On a aussi Sylvie Vartant dans le rôle de la maman qui veut se reconstruire mais se noie dans l'alcool et les sites de rencontre. Et Jean Pierre Marielle fait aussi une jolie apparition.

Au total, on a une jolie comédie bourrée d'humour, pas grasse et ayant juste ce qu'il faut et 2 magnifiques têtes d'affiche pour passer un excellent moment !!!


A vos tickets !!!!







2 commentaires:

  1. électron libre de Nissa :)5 octobre 2014 à 06:00

    Merci pour ton article, il me donne bien envie de voir cette comédie !

    RépondreSupprimer