samedi 11 juin 2022

Driven : Crashed : Episode 6

 Driven : Crashed : Episode 6 : Chekered Flag Time : Et ils vécurent heureux !




Dernier épisode pour Colton et Rylee ! 





Maintenant qu'ils se sont ouverts l'un à l'autre, tout va bien entre Colton et Rylee. Les enfants vont biens, les amis aussi et la vie prend un tournant auxquels ne s'attendaient pas les amoureux. Mais notre pilote a encore un dernier tour dans son sac. Il a préparé une surprise pour Rylee. Et qu'elle surprise ! 

And they lived happy ever after ! 


Voilà ! C'est le dernier tour de piste pour la troisième saison de Driven !

Et avec ce série finale, on a droit à une montagne d'émotion. 

Dans ce épisode, on couvre les chapitres de 41 à 44 et l'épilogue !!! 

C'est avec tendresse et émotion que j'ai attaqué ce tout dernier épisode ! Toutes les épreuves sont passées. Et maintenant, il reste une ultime surprise de Colton. Et c'est magique ! 

Pour tous ceux qui ont lu les livres, vous serez comblés ! 

Tout y est. Boites, lettres, glitters in the air... C'est une magnifique adaptation ! 


Le scénario respecte le livre, l'histoire et nos héros. 

Nous les avons découverts avec la série de romans de Krisy Brombergh, nous avons appris à les aimer sous les traits des acteurs choisis par Passionflix ! 

Ce dernier épisode est plein de douceur, il est la conclusion parfaite à cette belle histoire entre 2 personnes que la vie n'a pas épargné. 



Colton a eu un passé cruel et il a réussi à dépasser ses démons. Il se reconstruit à la lumière de Rylee. Il a lâché prise et apprend à redécouvrir les sentiments qu'il s'était interdit pendant des années. Il ouvre son coeur et accepte enfin qu' on l'aime pour de vrai.


Rylee qui a aussi été malmenée par la vie, réussi à de nouveau faire confiance. Elle a confiance en elle même et arrive à se livrer aux autres. Elle lâche aussi prise et laisse Colton s'occuper d'elle alors que c'est elle qui s'occupe toujours des autres ! 


Ensemble, ils vont avancer vers un avenir brillant, loin des ténèbres et s'épauler quand la vie leur donnera du fil à retordre. 

C'est dans la tendresse que l'on voit leur couple enfin s'épanouir et nous offrir un merveilleux Happy Ending ! 

C'est doux de voir tous les moments de nos lectures s'afficher à l'écran, mais c'est aussi triste de les laisser partir ! 

Cette fin est parfaite. 


Les décors sont beaux, la photo aussi.

Tosca Musk a fait du bon boulot sur cette série et montre qu'elle a tout d'une bonne réalisatrice ! Elle sait guider ses acteurs, elle sait contrôler son histoire et ses personnages. Comme depuis quelques temps, je trouve que son travail évolue et prend une belle tournure ! 


Sur ce dernier épisode, ils se sont éclater sur la BO ! La musique est très présente et on a droit à beaucoup de beaux morceaux et à de très belles chansons ! 

- Loving Caliber - Caught Up In A Dream

- Cody Francis - I Remember Well

- I'm So Tired Of Love Songs - Wildflowers Feat. Megan Tibbits

- Volcan Peaks - To Let You In

- I Need Only You [Tribute Version] by Love Beans

- Candelion feat. Cody Francis - I'm Dreaming Of You

- Tearing Down Walls - Louise Down - Elisabeth Riordan

- Velvet Moon - Love Story

- Intimate Acoustics - Mid Knight

- Michael Lord - The Letting Go

- Above - Mike Parr feat Dinah Smith

Côté casting, je continue et persiste sur ce que je dis depuis le début de la saison 3. 

Olivia Applegate est une merveilleuse comédienne qui a compris le personnage de Rylee et qui offre une interprétation splendide de ce personnage si attachant. Elle lui donne la tendresse et la lumière qu'il faut pour aider Colton. Elle est magnifique et il me tarde de suivre le reste de sa carrière. 


Michael Roark n'est jamais aussi bon que dans la douceur et la fragilité. Il est un Colton plus mature et plus imposant. Il a su reprendre le rôle avec finesse et espièglerie. Il offre une belle interprétation et comme pour Olivia, il me tarde de voir ce qu'il va faire par la suite ! 


Au total, cet épisode est une superbe conclusion à une histoire que j'ai adoré voir prendre vie ! C'est avec tendresse et tristesse que je dis au revoir à ce casting et à ces personnages ! Je me replongerai avec plaisir dans les 3 saisons de Driven car c'est une adaptation qui prend soins de ses personnages et surtout des amoureux de Rylee et Colton ! 


Merci à Passionflix pour son travail et pour rendre nos histoire de rêve une réalité ! 


A très bientôt ! 

Bande annonce : 



Je vous remets les liens pour les articles sur les épisodes précédents de la saison 3 : 

Driven : Crashed : Episode 1 : Numbness slowly seeps through my body ! Un réveil tant attendu !

Driven : Crashed : Episode 2 : Nothing between us but sheets : Apprendre à guérir !

Driven : Crashed : Episode 3 : Hurting is feeling and feeling is living... And isn't it great to be alive ? Souffrir c'est ressentir, et ressentir c'est vivre, et tu ne trouves pas que c'est bon d'être vivant ?

Driven : Crashed : Episode 4 : Life isn't about how you survive the storm, but rather how you dance in the rain. The race is still on !

Driven : Crashed : Episode 5 : I'm seeing the alphabet in a whole new light these days : Le temps de la guérison !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire