lundi 20 février 2017

concours Alice

Hello !




Un tout nouveau concours est là !

Alice au pays des Merveilles a été adapté à de nombreuses reprises !


Et Disney nous en a fait largement profiter !

Pour ce nouveau concours, il y a 7 figurines Alice et Lapin Blanc à gagner !


Pour participer il suffit de répondre à la question ci-dessous et de partager le concours en mode public  sur Facebook ou a retweeter sur Twitter!

Vous avez jusqu'au 28 février pour envoyer vos réponses soit en commentaire sous l'article, soit en message privé sur la page FB du blog.


Bonne chance à toutes et à tous !

La question est  : "Comment s'appelle le chat dans Alice au Pays des Merveilles ?"





A très vite !


5 commentaires:

  1. Le chat du Cheshire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , mp envoyez sur Facebook et c'est partager bonne journée et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour il s'agit de cheslire ce chat mystérieux je croise les doigts merci

    Allison beauger

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne soirée 🍀🍀🍀🍀🍀❤️❤️❤️❤️Je vous envoi un mp

    RépondreSupprimer